f


Voilà quelques souvenirs de la fin de l'été 2002 à Nantes, où nous avons passé une semaine Marquinhos et moi chez mes parents. C'était un moment de retrouvailles en famille et la première fois que Marquinhos faisait une apparition devant mes parents.
Nous en avons en tous cas gardé un très bon souvenir.
c J'ai aussi rencontré pour la première fois  lors de notre arrivée en gare à Nantes Loïc, le petit ami de ma sœur jumelle Marion. Nous arrivions de Lille par T.G.V. avec deux autres Brésiliens qui nous avaient accompagnés en Scandinavie et qui étudient à l'École Centrale Nantes. Nous nous attendions pas du tout à voir Loïc et Marion. Ma mère n'était pas sûre d'être à l'heure car elle n'avait pas de voiture. Nous avons d'ailleurs pris le tramways pour aller jusqu'à la maison. Nous avons alors dîné avec des plats à emporter fait par les parents de Loïc qui tiennent un petit restaurant.
a
Les jours suivants ont été l'occasion de voir Olivier et Mathilde, ma sœur cadette et son petit poussin (son copain).


l                        n

Le soir, dans le jardin à Nantes, nous avons profité de la chaleur de la fin de l'été. Sur la première photo, on peut voir Loïc, Mathilde et Olivier, puis la seconde, moi et olivier de dos, ma mère à côté de Loïc, Marion et Mathilde. La troisième montre Olivier et moi. La dernière prise de la fenêtre de l'entrée donne un aperçu du hauts de la tête de maman, Olivier et moi. Mon père, lui, était encore à Najac. Il et revenu un peu avant que nous partions à Paris.


m                       v

Après la découverte des céréales Lion et de la sauce moutarde pour la salade, Marquinhos s'est amusé à photographier les pièces de la maison, mais quelques erreurs s'y sont glissées.

f                                                 s


le bureau de ma mère dans sa chambre, où nous dormions, la salle de bain, l'armoire et le miroir se mélangent.



s                               m