Bientôt la fête des mères!!

Ma maman est très chère à mon coeur. Elle est institutrice (professeur des écoles) à Nantes en maternelle et s'occupe des" tout petits" comme elle dit. J'étais un peu jalouse au début de la voir faire des grimaces à des petits bouts de choux haut comme trois pommes mais déjà avec une volonté de fer et un petit caractère bien affirmé. Alors qu'elle arrive à les tenir sages, moi, je me suis fait horriblement chahutée une fois. Ce n'est pas si facile d'être prof, surtout pour l'estime de sa petite personne qui en prend un coup quand les élèves n'ont rien à faire de vous.






Alors pour commencer, voilà trois  icônes: un M, un A et un N pour pouvoir écrire......MAMAN. Qu'est ce que l'on serait sans une maman?




Il ne faut pas oublier que nos parents ont été jeunes comme nous. Parfois on rencontre des jeunes personnes avec des esprits déjà "vieux" et d'autres au contraire sont incroyablement "jeunes". Eh bien moi je me sens comme une petit grand mère dans un corps de 21 ans! Quand  j'écris un mail à ma mère, je me demande si je n'exagère pas un peu....toujours à me plaindre (pas de mes rhumatismes mais de la vie, ect...). Certes ma maman garde son autorité sur moi, je lui dois la vie (mais la mort aussi l'un ne va pas sans l'autre), le respect..., mais j'ai redécouvert ma mère par mails. On dit parfois que la communication à outrance aujourd'hui est un dialogue de sourds. En ce qui concerne ma maman, cela a été une façon pour moi de lui parler davantage, car je ne suis pas tellement bavarde dans la vie de tous les jours.






chut, chut...je ne sais pas si j'ai le droit de montrer ma maman, il faut garder secrèts les jolis êtres.





Bonne fête Maman! Je t'aime.