Quelques images de mon ancienne chambre à Nantes avec mes nounours...


Un soir, à la lumière de la lampe de bureau, on aperçoit le fauteuil qui se trouve à droite près de l'entrée. La petite poupée en porcelaine réfléchit debout sur le bureau d'habituellement mais il était alors inondé de mes nounours. Dehors, tout était calme. La webcam avait bien du mal à distinguée les voitures dans la rues.

     

Et voici une superbe œuvre de Marion qui a été expulsée de son ancienne chambre pour cause de reconversion en salle à manger et passe des jours heureux dans la petite chambre en haut. Tout est en carton avec des perles qui forment les triangles. Le tableau au-dessus est du canevas que nous avions fait toutes les deux. A droite, le portique de la gloire de la compostelle romaine de Santiago de Compostela que papa m'avait offert lorsque nous y étions allés une semaine. Marion et maman étaient restées à Najac.

   

Les objets familiers du bureau: une magnifique bougie rechargeable, un angle du bureau avec une poupée en porcelaine et un petit bout de la cage de Floquinho revenu avec moi à Nantes le 20 juin 2003 avec l'aide de papa.

   

On peut maintenant commencer avec la présentation des nounours. Quand j'étais plus petite, ils dormaient avec moi bien rangés sur le côté et seule Grosse Souris restait dans mes bras. Puis après il n'y avait plus que Grosse Souris, que j'ai eu pour mes six ans (Marion a eu Gros Câlin).



Suivez le chemin des nounours.